Autodesk Vault 2014 Service Pack 2 pour Autodesk Vault Basic 2014, Autodesk Vault Workgroup 2014, Autodesk Vault Professional 2014.
Février 2014

Notes de publication - Fichier Readme
Autodesk, Inc.

Dans un souci constant de proposer des produits de haute qualité, Autodesk a publié cette version d'Autodesk Vault 2014 Service Pack 2 (Client) et d'Autodesk Vault 2014 Service Pack 2 (Server) pour Autodesk Vault Basic 2014, Autodesk Vault Workgroup 2014 et Autodesk Vault Professional 2014. Le Service Pack permet de corriger ou de traiter divers problèmes relatifs à ces versions. Ce fichier Readme décrit le téléchargement et l'installation du Service Pack et met en évidence les problèmes ayant été résolus.

*** REMARQUE : si vous prévoyez d'installer Autodesk Vault 2014 Subscription Release 1 pour Autodesk Vault Workgroup 2014 ou Autodesk Vault Professional 2014, N'INSTALLEZ PAS cette mise à jour. Au lieu de cela, passez directement à l'installation d'Autodesk Vault 2014 Subscription Release 1 pour Autodesk Vault Workgroup 2014 ou Autodesk Vault Professional 2014. ***

REMARQUE : les références à Vault 2014 contenues dans ce document s'appliquent à Autodesk Vault Basic 2014, Autodesk Vault Workgroup 2014 et Autodesk Vault Professional 2014.



EMPLACEMENT DE TELECHARGEMENT

Obtenez le fichier Autodesk Vault 2014 Service Pack 2 dans la section suivante : Services et assistance d'Autodesk Vault

INSTALLATION

AVERTISSEMENT : si ces instructions ne sont pas suivies, des sites peuvent devenir inutilisables. Cette procédure s'applique aux déploiements Monosite, Multisite ou Groupe de travail connecté.

REMARQUE : si vous prévoyez d'installer Autodesk Vault 2014 Subscription Release 1 pour Autodesk Vault Workgroup 2014 ou Autodesk Vault Professional 2014, N'INSTALLEZ PAS cette mise à jour. Au lieu de cela, passez directement à l'installation d'Autodesk Vault 2014 Subscription Release 1 pour Autodesk Vault Workgroup 2014 ou Autodesk Vault Professional 2014.

REMARQUE : effectuez toujours une sauvegarde avant d'appliquer ce Service Pack.

Installation du Service Pack 2 du client : applicable à chaque application Autodesk Vault Client 2014

  1. Exécutez le fichier "Autodesk Vault 2014 Service Pack 2 (Client).msp" sur le client Vault Explorer pour installer le Service Pack.

Installation du Service Pack 2 du serveur : appliqué à chaque application Autodesk Data Management Server (ADMS)

  1. REMARQUE : lors de l'installation d'une version non ENU de Vault Basic (Server), exécutez d'abord le fichier "Autodesk Vault 2014 Pre SP1 (Server).msi".
  2. Ouvrez la console ADMS.
  3. Assurez-vous que toutes les bases de données ont été complètement migrées vers la version la plus récente.
    1. Migrez toutes les bases de données et bibliothèques non migrées avant de continuer.
    2. Il peut s'avérer nécessaire de détacher une base de données non migrée si le Service Pack répond à un problème de migration.
  4. Fermez l'application ADMS Console.
  5. Redémarrez le service Web en saisissant "iisreset" à l'invite de commande.
  6. Exécutez le fichier "Autodesk Vault 2014 Service Pack 2 (Server).msp" sur le serveur ADMS pour installer le Service Pack.
    1. N'OUVREZ PAS ADMS – LA MIGRATION DE LA BASE DE DONNEES DOIT ETRE REPORTEE AU MOMENT INDIQUE CI-DESSOUS.
  7. Répétez les étapes précédentes pour chaque serveur ADMS.
    1. N'OUVREZ PAS ADMS – LA MIGRATION DE LA BASE DE DONNEES DOIT ETRE REPORTEE AU MOMENT INDIQUE CI-DESSOUS.

Mise à jour de la base de données - appliquée UNE FOIS à partir d'une occurrence d'Autodesk Data Management Server (ADMS), comme indiqué.

AVERTISSEMENT : NE CONTINUEZ PAS tant que le Service Pack 2 n'a été correctement appliqué à TOUS les serveurs ADMS.

  1. Utilisez le serveur approprié et l'application ADMS Console.
    1. Monosite : utilisez uniquement ADMS Console.
    2. Multisite (réplication de fichier) : utilisez les consoles ADMS.
    3. Groupe de travail connecté (réplication de fichier et SQL) : utilisez une console ADMS du groupe de travail de publication.
  2. Redémarrez le service Web en saisissant "iisreset" à l'invite de commande.
  3. Ouvrez ADMS Console et effectuez la migration des bases de données.
  4. Si nécessaire, associez des bases de données précédemment détachées et laissez la migration terminer.

REMARQUE : dans des environnements de groupes de travail connectés, l'agent de capture SQL ne peut pas traiter la génération de la capture initiale. Dans ce cas, redémarrez l'agent de capture SQL.

RECAPITULATIF DES PROBLEMES TRAITES

  1. Les séparateurs décimaux autres qu'un point risquaient d'entraîner des résultats inattendus en cas de mappage des propriété dans les applications qui ne sont pas en langue anglaise.
  2. Le format de date n'était pas été pris en compte dans les applications qui ne sont pas en langue anglaise.
  3. L'importation d'une configuration de Vault échouait si un fournisseur de source de contenu référencé n'existait pas dans l'application Vault.
  4. La restriction Modifier l'état affichait le nom d'un fichier auquel un utilisateur n'avait pas accès.
  5. Lors de l'attribution d'un article, une erreur 155 était renvoyée lorsque des fichiers étaient archivés à partir d'une application client dans une langue autre que l'anglais, en utilisant une virgule comme symbole décimal et un mappage UDP avec les catégories Fichier et Article.
  6. La sélection de l'onglet Utilisations entraînait un blocage de Vault Explorer pour certains ensembles. Ce problème a été résolu.
  7. Lorsque l'utilisateur tentait de modifier des propriétés dans les fichiers DWF ou ZIP, les champs étaient grisés et ne pouvaient pas être modifiés.
  8. Résolution des problèmes de performances survenant lors de la collecte d'associations de fichiers contenant des données publiées de préférence avec l'option Inclure la documentation associée sélectionnée. Cela pouvait parfois aboutir à un échec de l'ouverture d'Inventor à partir de Vault dans une version antérieure.
  9. Pour éviter tout blocage d'Inventor, les utilisateurs de l'application doivent sélectionner un schéma de numérotation ou un nom de fichier dans certains cas (par exemple, création d'une symétrie et mise en miroir).
  10. Blocage d'Inventor lors de la fermeture de fichiers dessin après l'ajout du bouton "Paramètres du document" à la barre d'outils d'accès rapide.
  11. L'utilisation d'une barre oblique sur deux octets entraînait des résultats indésirables au niveau des noms de fichiers et de dossiers Vault.
  12. Mises à jour de Job Processor
    1. Améliorations apportées au traitement des tâches en file d'attente en cas de redémarrage soudain de Job Processor.
    2. Les paramètres de la ligne de commande de Job Processor auparavant ignorés sont désormais pris en compte.
    3. Les problèmes d'exécution de Job Processor avec des informations d'identification d'authentification Windows ont été résolus.
    4. Pour les environnements possédant plusieurs serveurs Autodesk Vault File Store (AVFS), les tâches envoyées à la file d'attente de Job Processor sur AVFS1 étaient traitées sur AVFS2.
  13. Journalisation activée pour tous les téléchargements de fichiers depuis Vault.
    1. REMARQUE : pour activer cette fonction, la ligne suivante doit être ajoutée à la section <switches> du fichier Web.Config :
    2. <add name="LogFileDownloadsBooleanSwitch" value="1"/>
  14. La connexion simultanée à partir de Vault 2014 Client et 2013 Client avec le même nom d'utilisateur faisait appel à 2 licences.
  15. L'utilisation du paramètre de ligne de commande -S dans le fichier Connectivity.WorkspaceSync.exe renvoyait l'erreur "Chemin du fichier de paramètres incorrect".
  16. Amélioration des performances d'affichage de la boîte de dialogue Extraire lorsqu'il existe un grand nombre de propriétés définies par l'utilisateur.
  17. La tentative de mappage des propriétés des fichiers DWG basés sur Civil 3D renvoyait l'erreur "Le fichier sélectionné ne contient pas de propriétés mappables.".
  18. Impossible d'ouvrir des fichiers à partir de Vault lorsqu'un utilisateur choisissait de ne pas remplacer un fichier local (plus récent).
MENTIONS LEGALES

Autodesk Vault Professional, Autodesk Vault Workgroup, Autodesk Vault Basic, Autodesk Data Management Server, Autodesk Inventor, AutoCAD, AutoCAD Mechanical, and AutoCAD Electrical are trademarks of Autodesk, Inc. in the United States and/or other countries. Windows XP, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows 7, Microsoft Office 2003, Microsoft Office 2007, and Microsoft Office 2010 are either trademarks or registered trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.

Haut de page


Copyright © 2014 Autodesk, Inc.